Suivez-nous !
   

Newsletter

Médaille Miraculeuse 11 mm en or 18 carats
Catégorie: Médaille Or 18 carats
Prix: EUR112.50
Etat: Nouveau
Disponible à partir: Boutique STM - SARL MARIA
Stock: out_of_stock
Description: Très belle médaille Miraculeuse en Or massif 18 carats de la Vierge Marie qui est apparue en 1830 à sainte Catherine Labouré, rue du Bac à Paris. Poinçon Or massif 18 carats 750/1000 Diamètre: 11 mm Poids: 0,95 gr Très belle finition - Fabrication Française  L'écrin est OFFERT
Médaille Miraculeuse 11 mm en or 18 carats Agrandir

Médaille Miraculeuse 11 mm en or 18 carats

medaille-de-bapteme-en-or

Très belle médaille Miraculeuse en Or massif 18 carats de la Vierge Marie qui est apparue en 1830 à sainte Catherine Labouré, rue du Bac à Paris.

Poinçon Or massif 18 carats 750/1000

Diamètre: 11 mm

Poids: 0,95 gr

Très belle finition - Fabrication Française


 

L'écrin est OFFERT

Plus de détails

112,50 €

Prix réduit !

-10%

125,00 €

La livraison est OFFERTE à partir de 50 euros
 

La médaille miraculeuse en or

Disponible sur notre boutique chrétienne, la médaille miraculeuse est un objet de culte catholique représentant la Vierge Marie. Elle peut être offerte comme médaille de baptême.


Caractéristiques de la médaille miraculeuse en or

La médaille miraculeuse en or de 18 carats représente la Vierge Marie apparue à Catherine Labouré en 1830 dans la rue du Bac à Paris. Elle fait 11 mm de diamètre et pèse 1 gramme. De fabrication française, la médaille en or possède une belle finition et elle est disponible sur notre boutique religieuse en ligne. Elle peut être offerte en tant que médaille de baptême ou simple cadeau à un proche ou une personne chère.


Histoire de la médaille miraculeuse

La première médaille miraculeuse voit le jour en 1830. Elle est frappée suite à l’apparition de la Vierge Marie à Catherine Labouré, novice auprès des Sœurs de la Charité. La médaille devient populaire à partir de 1832 lorsque de nombreuses guérisons inexpliquées surviennent durant l’épidémie de choléra à Paris. Sa popularité croît d’autant plus lorsque saint Maximilien-Marie Kolbe le porte durant son apostolat marial. Il utilise en effet la médaille comme un signe de la Pieuse Union de la Mission de l’immaculée.


Les produits similaires

Outre la médaille miraculeuse en or de 18 carats, les fidèles peuvent également se procurer une chaîne maille gourmette en or massif, une médaille en or massif de saint Benoît, toutes les deux de 18 carats, une chaîne maille forçat en or jaune ou encore une médaille de l’archange saint Michel en or. Autres produits similaires proposés sur notre site : une médaille en or 18 carats de la Vierge Marie, une médaille Ange en or jaune, une médaille Chrisme en or 18 carats, une chaîne maille forçat, une médaille de la Vierge à l’enfant en or 18 carats ou un pendentif médaille Ange en or jaune et blanc 18 carats.


Vous ne pouvez pas écrire un commentaire car vous n'êtes pas identifié(e) ou vous n'avez pas acheté ce produit