Suivez-nous !
   

Newsletter

Marie qui Défait les noeuds

Marie qui défait les nœuds est une image de la Vierge Marie en train de défaire des nœuds dans l'église Saint-Pierre de Perlach située à Augsbourg. Ces nœuds sont très symboliques, ils désignent tous ces problèmes que l'on peut rencontrer au quotidien et qui nous semblent insolubles. Manque de respect, disputes et incompréhensions au sein de la famille, angoisse liée à une séparation, vices et maladies, tels sont certains de ces nœuds que Marie tente de dénouer dès lors que nous lui consacrons des prières.
Pour vous accompagner dans vos prières, découvrez une sélection d'articles religieux dans notre boutique à l'image du livret qui permet de prier la neuvaine à Marie qui défait les nœuds, le chapelet ou encore les bougies ou l'encens pour créer une ambiance empreinte de sérénité lors de vos prières. Pour être accompagné en permanence par Marie qui défait des nœuds, retrouvez le porte-clés, la médaille ou encore le bracelet à son effigie, cela vous permettra de dissiper vos angoisses et apporter un peu de positivité à votre vie. Chez vous, placez au mur un cadre ou ornez vos meubles d'une statue ou d'un diptyque Marie qui défait les nœuds pour vous débarrasser peu à peu de ces nœuds qui vous pèsent.

Très souvent invoquée pour des situations difficiles, pour des problèmes de santé ou toute sorte de blocage qui bloquent tel problème ou telle situation.

Le chapelet et la neuvaine sont des moyens indispensables pour prier à Marie qui Défait les noeuds.

Il y a 32 produits